Bonjour,j'ai présenté mon projet à Dijon hier.
A nouveau le jury était bienveillant.Des questions concernant le nouveau référentiel de formation IDE, ce que je pense des glissements de tâches, la situation financière de mon établissement, un cas concrêt sur la gestion des conflits,comme je suis FFCS de nuit, quelles relations avec les CS des unités de soins, des questions sur la bientraitance aussi...J'ai trouvé l'entretient très riche et cela ressemblait plus à un échange qu'à un un examen.
Encore Strasbourg le 17 et j'ai fini!!
Encore bonne chance à tous !
- (20 Pages)
-
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
Questions à l'oral d'admission 2007
Posté 13 mai 2010 - 03:08
mercredi à Aix
jury bienveillant et pas de questions piéges, le positionnement du CDS
quelle sont vos valeurs et votre éthique, quelle différence faites vous entre analyse de pratiques et évaluation des pratiques professionnelles, vous avez réussi à plusieurs IFCS lequel allez vous choisir...réponse le votre et j'ai argumentai sur leur projet pédago et mon projet professionnel
prochain oral le 20 mai à Montpellier
jury bienveillant et pas de questions piéges, le positionnement du CDS
quelle sont vos valeurs et votre éthique, quelle différence faites vous entre analyse de pratiques et évaluation des pratiques professionnelles, vous avez réussi à plusieurs IFCS lequel allez vous choisir...réponse le votre et j'ai argumentai sur leur projet pédago et mon projet professionnel
prochain oral le 20 mai à Montpellier
Posté 16 mai 2010 - 03:42
bonjour, j'ai passé les oraux à ste anne et montsouris. 2 jurys bienveillants, pas de question piège. L'entretien a porté sur mon dossier pro (surtout le projet et mon parcours), sur ma pratique de FF et ma vision de l'hôpital. Pas d'interrogatoire mais plutôt un échange.
Encore un dernier effort et c'est fini !
Encore un dernier effort et c'est fini !
Posté 17 mai 2010 - 04:44
Bonjour à tous
Premier oral passé à Brabois aujourd'hui. Très bon accueil par les étudiants actuels.
Jury bienveillant, souriant mais incisif. Pas de questions piège uniquement des questions sur mon parcours professionnel et personnel. Reste à savoir si j'ai été convaincante. Attendons les résultats. Bon courage à tous et toutes. Pour moi encore un oral : mardi prochain à Laxou.
Premier oral passé à Brabois aujourd'hui. Très bon accueil par les étudiants actuels.
Jury bienveillant, souriant mais incisif. Pas de questions piège uniquement des questions sur mon parcours professionnel et personnel. Reste à savoir si j'ai été convaincante. Attendons les résultats. Bon courage à tous et toutes. Pour moi encore un oral : mardi prochain à Laxou.
Partager ce sujet :
- (20 Pages)
-
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20

Aide
Ajouter une réponse
Multi-citation