Forum de l'association cadredesante.com: congé sans solde - Forum de l'association cadredesante.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1

congé sans solde

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Nicole 47 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-septembre 06

Posté 17 mai 2007 - 04:24

Bonjour ,je travaille dans la fonction publique et suis titulaire depuis18ans ,je voudrais savoir qu'elles sont les conditions pour obtenir un congé sans solde :qui l'accorde et à quelles conditions ,possibilité ou non de travailler dans le privé pendant ce congé ,conditions de réintégration dans la FPH etc...
merci à tous ceux qui pourront me renseigner
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Morgane 

• Inscrit(e) : 13-mai 06

Posté 17 mai 2007 - 07:05

(Nicole 47 @ May 17 2007, 05:24 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour ,je travaille dans la fonction publique et suis titulaire depuis18ans ,je voudrais savoir qu'elles sont les conditions pour obtenir un congé sans solde :qui l'accorde et à quelles conditions ,possibilité ou non de travailler dans le privé pendant ce congé ,conditions de réintégration dans la FPH etc...
merci à tous ceux qui pourront me renseigner

Apparemment, il existe différentes sortes de congés. Tout dépend de l'objet de celui-ci. En fonction, on peut demander une autorisation d'absence(pour différents motifs), ou bien encore une disponibilité etc...
Morgane
"Penser la vie, voilà la tâche" Hegel

Morgane
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Isabelle* 

• Inscrit(e) : 03-novembre 02
  • Interests:VTT, ballades, lecture...

Posté 20 mai 2007 - 07:20

Peut-être un élément de réponse ICI
Isabelle

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter. (Sagesse chinoise)
Ne parlez jamais de vous, ni en bien car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop.(Confucius)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)